Witch War

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mar 17 Mar - 19:55

C'était une nuit fraiche au dehors de Tenebaran, les beaux jours allaient pointer leur nez mais les dernières épées de froid agressives transperçaient encore la nuit. Cela ne déplaisait pas à Caerula qui affectionnait le temps noir et sombre, cela inscrit dans sa nature même comment pouvait elle en faire autrement ?
Aujourd'hui elle attendait la visite de quelqu'un d'important pour ses futurs projets, une femme jeune, impulsive, agressive, un démon. elle s'en réjouissait d'avance, un sourire sur ses lèvres que seuls les murs pouvaient lui ravir.
Caerula espérait sincèrement que son aparté avec son invité serait plus passionnante que les lettres administratives qu'elle lisait et auxquelles elle répondait.

Un frisson de nuit entra par la grande fenêtre restée ouverte et qui laissait la lune éclairer une partie de la grande pièce carrelée. Eoghan, le fier corbeau de la maitresse des lieux se posa en silence sur la table en face de son maitre, respectueux il la laissa terminer sa phrase pour se poser sur son épaule. Lassée, le vampire s'appuya sur le dossier de sa chaise droite et caressa l'oiseau de nuit en admirant ses yeux ambrés. Elle lui chuchota doucement...

- Nous allons recevoir de la visite ce soir.

Eoghan pencha légèrement la tête sur le côté, intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Andrei
Pêché Capital

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mar 17 Mar - 22:54

Asmodé avait reçu une étrange missive. Une invitation par la souveraine, elle qui s'était montré si agacer par le charisme d'Asmodé, le désir qu'elle avait suscité même chez son époux. C'est quelque peu méfiante qu'elle se rendit donc chez la souveraine.

Elle portait ce soir une robe de soirée noire trainant un peu derrière elle. Un dos nu vertigineux laissant se demander à combien de millimètre la naissance de ses fesses se situait de la. Sa poitrine était quand à elle judicieusement comprimée laissant comprendre qu'elle était présente sans pour autant la montrer. Ses jambes se laissaient voir de temps à autre par la fente de sa robe. Ses cheveux blonds quand à eux était laisser libre flottant dans son dos.

Arrivée à la porte elle frappa doucement avant d'ouvrir, n'attendant pas de réponse. Après tout elle était Démone et attendue de surcroit pourquoi faire de chichi ? Elle entra donc dans les lieux et observa la pièce, avant d'approcher de Caerula

"Bonsoir souveraine, vous désiriez me voir, me voici. De quoi vouliez vous m'entretenir ?"
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mer 18 Mar - 14:03

La souveraine jaugea son invitée. Toujours aussi charismatique et belle, elle la laissait pourtant indifférente, peut être parce qu'elle avait elle même ramené Asmodée du fond des ages. Son regard se promenait sur la femme aux séduisantes courbes, elle était habillée pour aller en soirée, ou pour recevoir quelqu'un elle aussi plus tard, qui sait ? Que son goujat de "mari" y aille, ça le débarrasserait d'elle quelques temps.

La vampire n'était pas vêtu avec la classe de la jeune femme, mais elle n'avait rien d'autre prévu cette nuit, et cette discussion allait surement durer plus d'une nuit avec de ombreuse rencontres dans un prochain temps. Caerula était donc habillé d'une chemise en soie noire bien taillée au dessus d'un pantalon de tissu moulant et de bottes talonnées. Un vêtement qui ne l'encombrait ni ne la gênait outre mesure.
Elle se releva prestement de son dossier avant de se relever ensuite de sa chaise, le dos droit, le regard fier et la posture impeccable sans pour autant être crispée. Eoghan trônait toujours sur son épaule et épiait la nouvelle venue en silence. La reine de Tenebaran se dirigea vers une armoire dans le fond de la pièce. Sa voix cristalline parvint pourtant à la démone.

-Vous aurais je fais partir d'endroits charmants propices à la fête ?

En écoutant une éventuelle réponse elle sortit un grand rouleau de papier d'un tiroir et retourna vers son bureau où elle posa soigneusement le parchemin avant de le dérouler de ses mains plates dans un geste ferme. La magie retint instantanément la carte sur la surface de bois pour ne pas qu'elle s'enroule une nouvelle fois. La vampire fit un geste pour indiquer à la démone de s'approcher.

-Voici une ancienne carte militaire de Ténébaran. Vous pouvez y voir les dispositifs de sécurité magiques et autre joyeuseries.

La vampire laissa un blanc afin qu'Asmodée puisse observer la carte.

-Comme vous le voyez certains endroits sont trop à découvert, de récentes escarmouches se sont profilées dans ces régions. L'armée de Tenebaran est dispersée, brouillon et non qualifiée. C'est à se sujet que j'aimerais recourir à vos service...

La femme planta son regard dans ceux de la démone. Connaitre sa décision avant de l'informer plus était crucial...
Anna Andrei
Pêché Capital

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mer 18 Mar - 19:03

La démone apprécia un instant la tenue de Caerula un instant avant d'approcher de sa fameuse carte curieuse de ce qu'elle allait lui montrer.

"Que non point souveraine, je me vêts pour mon plaisir et dans l'espoir d'aiguiser les sens de mes interlocuteurs, c'est un plaisir, un jeu des sens et de la découverte. Encore faut il que mon interlocutrice soit un tant soit peu prête à ce genre de jeu ce qui n'est pas toujours le cas"

Evidement c'était une vérité à propos de la souveraine, Asmodé lui montrant par la qu'elle se rendait compte de certaine chose.
Elle regarda la carte essayant de comprendre quelque chose à ce fatras militaire. Heureusement même si elle n'était pas particulièrement familière de ces choses la elle n'était pas stupide non plus. Quoiqu'elle est blonde tout de même ...
La question de la souveraine la surpris quelque peu.

"Avoir recourt à mes services ? J'ai du mal à voir en quoi je pourrais vous être utile. Ce dont ils ont besoin c'est d'un général qui leur botte l'arrière train non ? Expliquez moi donc votre pensées que je vois comment je peux vous servir Souveraine."
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mer 18 Mar - 19:52

"Avoir recourt à mes services ? J'ai du mal à voir en quoi je pourrais vous être utile. Ce dont ils ont besoin c'est d'un général qui leur botte l'arrière train non ? Expliquez moi donc votre pensées que je vois comment je peux vous servir Souveraine."

La souveraine l'observa avec ses yeux qui changeaient tantôt du noir profond à l'ambre. Est ce qu'elle pouvait faire confiance à la démone de la luxure ? Pour lui expliquer plus en détail il aurait fallu qu'elle soit sur du choix de faction d'Asmodée et de ses intérêts personnels. La vampire réfléchissait toujours aux différentes éventualités lorsque son corbeau s'envola vers son perchoir. Elle se décida enfin à dévoiler une partie de ses plans à la démone qu'elle avait elle même invoqué. Au pire, elle aurait la puissance pour la renvoyer...

- J'aimerais organiser les troupes et recruter des membres gradés afin de bénéficier de leur experience. De plus, je pense que tous les Tenebarans sont d'accord sur ce point, la paix est de plus en plus ennuyeuse. Je ne craint que les démons et autres membres noirs ne se défoulent sur terre où nous seront tôt fait d'être découverts.
Lancer un raid sur Clasérian serait profitable à tous.
Votre charme sera un précieux atout, je ne sais encore comment vous savez combattre personnellement mais si vous présentez de bonnes aptitudes de combat j'aimerais vous assigner le commandement de l'élite.
Serez vous apte à lancer les campagnes de recrutement en premier lieu, non de les organiser mais de les contrôler et de les diriger ?

Caerula s'approcha à nouveau de la table et enroula précieusement le vieux document scintillant. Elle alla le ranger tranquillement dans l'armoire dans laquelle elle l'avait au préalablement prit. Doucement elle scruta le bois sombre et légèrement sculpté, un meuble de gout selon elle. Son regard happa celui d'Asmodée et donna un peu plus d'impact à ses paroles.

-Vous avez le rang de péché capital ici, ce qui n'est pas rien, à vous de décider, je ne peux vous forcer à accepter ceci, mais gardez cette entrevue secrète si vous décidez dés maintenant de quitter cette salle.

Caerula avait toujours les yeux plantés dans ceux de la démone comme pour lire ses bonnes ou mauvaises intentions. La maitre magicienne avait plus d'un tour dans son sac après tout... Sa voix tomba lourde et légère à la fois.

- Suivez moi si vous restez.

La Souveraine s'éloigna d'un pas souple vers une haute porte de bois elle aussi sculpté, en saisit la poignée, tourna doucement jusqu'à entendre un cliquetis et l'ouvra. Elle se campa dos à l'embrasure, observant la réaction finale de la démone.
Anna Andrei
Pêché Capital

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mer 18 Mar - 22:25

La démone écouta avec attention. La souveraine se trompait sur son compte visiblement. Elle l'aurait bien laissé croire mais cela risquait de lui porter préjudice ultérieurement aussi décida t elle de lui dire la vérité.

"Le combat n'est pas mon point fort. Comme vous le savez je suis La Luxure, ni la violence, ni la mort. Je peux aisément commander un homme ce qui peut aider à diriger mais je ne saurais en aucun cas me méler à eux pour un combat ce n'est pas ma place."

Elle délaissa la carte du regard pour regarder la vampire

"Comment voudriez vous que je contrôle ou que je dirige ces recrutements ? Que je les jauges et leur fasse passé un interrogatoire ? Que j'organise en fonction des talents de chacun ?"

Caerula lui laissait soit disant le choix. Il était évident pourtant que la souveraine n'apréciait pas Asmodé et elle n'avait pas encore récupéré toutes ses capacités ce qu'elles savaient très bien, elle et la vampire. Ce choix n'en n'était pas un mais de toute façon quelle importance ? Aidé Ténébaran était naturelle pour elle. Aussi quand Caerula se dirigea vers la porte, Asmodé lui emboita le pas de son pas de velour et quand elle se tourna pour faire façe à Asmodé elle se retrouva pour ainsi dire nez à nez avec elle. La blonde lui sourit un peu et lui dit doucement.

"Quel dommage que vous soyez insensible à mon charme"
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Jeu 19 Mar - 22:25

"Quel dommage que vous soyez insensible à mon charme"

A ces mots et au sourire de la jolie blonde la vampire ne pu que lui sourire un moment. Elle entrouvrit les lèvres, frôla celles de la démone et les lui offrit à son oreille pour lui chuchoter à son tour.

"Qui vous dit que je suis insensible à votre charme ?"

Sa voix était grave, mielleuse, sensuelle. Sa proximité avec le corps de la démone avait fait virer ses yeux à l'ambre clair, elle entendait son pouls battre dans son cou à la courbe sublime. Inconsciemment elle voyait le sang circuler dans son corps, elle le sentait à proximité de sa peau, de ses nerfs, de ses dents... Elle inspira son parfum intensément puis coupa court à l'échange en se retournant vers la pièce.
En allumant les bougies de la salle d'un revers de la main, sa voix plus ferme dans son ton s'éleva à nouveau.

"Il va bien falloir vous expliquer quelque chose à mon propos. Ne croyez pas simplement que je ne vous tient pas dans mon cœur ou que votre charme me laisse insensible ainsi que vos courbes ou même votre sang.
Sachez que vous êtes la déesse de la luxure, et qu'absolument personne ne reste indifférent devant vous, certains résiste simplement plus que d'autres. D'ailleurs selon Bram Stocker ou Anne Rice et ensuite tous les artistes humains ayant relaté les histoires d'un vampire, vous êtes une part principale de notre être, ce qui, dois je l'avouer n'est pas faux.
Cependant je suis l'une des plus ancienne des miens. Je suis "née" en l'an 761 des hommes. Je suis donc plus vieille que vous à en croire la bible où vous êtes mentionnée par Thomas d'Aquin au XIIIé siecle même si certaines traces des pêchés sont rencontrées en l'an 399 de l'ère humaine.
Et si je tenais aussi peu à vous voir apparaitre, Asmodée, dans ma vie, pourquoi vous aurais je rappelé ?
"Maintenant le moment pour moi n'est pas à me délaisser mais bien à mettre en place ce que j'ai dans la tête. "

La vampire s'avança un peu dans la pièce. Elle était recouverte de carte magiques sur tous les murs en dégageant une lumières blanches calme et froide. Une grande table était disposée au centre de la pièce, aucune chaise n'y était présente.

"Voici la pièce dont vous pourrez disposer librement. Pour le recrutement j'aimerais que vous puissiez évaluer les tenebarans qui se présenteront afin de les assigner aux différentes divisions de la légion naissante. Les informations précises vous seront envoyées prochainement. J'aimerais aussi que vous puissiez recruter les membres les plus récalcitrants grâce à votre charme, personne ne peut y résister. Les membres d'ailleurs que vous auriez pu repérer, de précieux éléments par exemple...
Ma demande est elle plus claire ? "

En attendant la réponse de la démone, Caerula se déplaçait lentement autour de la table en caressant le bois de sa paume gauche. Doucement elle tournait et changeait d'orientation, observant les cartes où déjà certains points marqués se déplaçaient d'un endroit à un autre.
Anna Andrei
Pêché Capital

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Jeu 19 Mar - 23:39

La démone regarda la vampire avec un léger sourire. Elle se demandait si la vampire la menait en bateau ou pas. Après quelques secondes Asmodé choisit de se dire que Caerula la menait par le bout du nez pour l'ammener à ce qu'elle voulait et chassa de son esprit le fait qu'elle puisse éprouver du désir pour elle après son comportement précédent.
Elle approcha de la table ou le plan s'animait et la contourna pour pouvoir venir dans le dos de la vampire. Elle posa alors doucement sa main sur celle de la souveraine comme pour l'accompagner dans son geste avant de l'appliquer doucement sur le bois. La, tout prêt d'elle, elle lui murmura à l'oreille ses lèvres l'effleurant parfois.

"J'ai horreur que l'on me resiste trop et j'ai comme dans l'idée que je ne verrais pas le jour ou vous succomberez, si tant est que je vous plaise souveraine"
Elle posa son regard sur le carte et repris doucement sur le même ton sensuel
"Quels sont ces légions ?"
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Dim 22 Mar - 22:30

"Quels sont ces légions ?"

Caerula ne quitta pas sa position, la démone si proche lui plaisait, contrairement à ce qu'elle croyait. Il était si difficile d'exposer ses sentiments et ses émotions lorsqu'on était si vieille et avec du sang pur. Tout était altéré contre d'autres choses renforcées...
Lassée de ce jeu pour le moment, la souveraine montra le mur d'en face. Ce fut comme si son esprit écrivait directement dessus et les légions s'affichèrent l'une après l'autre en lettres rougeoyantes.
La vampire les épelas ensuite de sa voix sensuelle et pleine de promesses.

- Acedia, Superbia, Gula, Luxuria, Avaritia, Ira, Invidia. Peut être qu'en latin cela ne vous dis rien, mais croyez moi, vous êtes familière d'elles toutes.

Puis doucement elle se retourna, les reins appuyés sur la table massive, en observant les yeux de la démone, elle réfléchissait au rôle qu'elle pouvait lui attribuer. Lentement elle se rapprocha d'elle, à quelques millimètres de ses lèvres pour lui poser question tout aussi sérieuse que son projet.

-Dites moi démone, savez vous torturer, autant moralement que physiquement ?
Anna Andrei
Pêché Capital

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Dim 22 Mar - 22:52

La démone lut les noms qui s'inscrivait sur le tableau à voix intelligible sans être vraiment forte bien au contraire. Une voix de plaisir et de volupté.

"Acedia la Paresse, Superbia l'orgueil, Gula la Gourmandise, Luxuria la Luxure évidement"
Elle sourit légèrement.
"Avaritia l'Avarice, Ira la Colère et Invidia l'Envie, cela aurait pu être la mienne aussi. Si ces choses la m'évoquent de vieux souvenir"

Asmode libéra la main de la Souveraine afin qu'elle se retourne comme elle le désirait. Ses yeux bleus fixèrent sans grossièreté la vampire, un léger sourire toujours présent sur ses lèvres l'écoutant. La vampire s'approchait. Etait elle sensible à son charme ou se jouait elle de la démone ? A nouveau le ton sérieux de la discussion initiale revenait et la démone lui répondit avec cette même douceur sensuelle.

"Ce n'est pas ce que je préfère mais il est clair que c'est un domaine dans lequel je pourrais m'amuser et être efficace je suppose. La au moins je pourrais me servir des mes dons de manière créative"

Elle sourit un peu d'avantage, certaine idée lui venant sans doute à l'esprit.
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mar 24 Mar - 20:40

=> Assassin's Tango- John Powell

Après le sourire de la démone, Caerula rit intérieurement. Dans le monde humain qu'elle aimait fréquenter et que ses parents lui avaient appris à fréquenter, il y avait une musique et une danse qui s'appelaient le tango. Et elle avait l'impression de danser un tango avec la luxure elle même. Un tango d'assassins, de femmes redoutables, de peau fines, subtiles, sucrées, d'esprits sensuels.... On s'effleure, on ne se touche pas, on tente, on ne cède pas, on se regarde, on ne se mort pas, on se rapproche, pour s'esquiver ensuite.
La vampire aimait ce jeu sensuel, elle se serait attendu à quelque chose de plus franc de la part de la démone mais, cela prouvait qu'elle savait séduire...
La vampire rapprocha son visage de sien et tendit sa gorge blanche pour accéder à l'oreille d'Asmodée.

- Si vous acceptez ma suivante offre, la torture ne sera qu'un passe temps, votre véritable attribution vous pourrez la choisir vous même...

Les yeux de la vampiresse s'étaient de nouveau enflammés et leur ambre brillait. Elle se rapprocha encore un peu plus de la démone pour faire sa demande.

-Voulez vous diriger Luxuria ? Je vous aiderai aux recrutements...

Caerula sentait la sensualité et le désir de la femme jusqu'à sa peau fine et de soie blanche. Chacun de ses souffles dégageaient l'odeur de l'envie, de... La Luxure.
Anna Andrei
Pêché Capital

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Mer 25 Mar - 0:03

Asmodé sourit à la proposition, le genre de sourire ni vraiment retenu, ni vraiment franc. Le genre de sourire qui montre de la satisfaction ete en même temps que l'on est pas dupe. A moins que cela soit à Caerula de ne pas être dupe ? Dupe de quoi ? Bonne question.
Lèvres contre oreilles, la démone répondit dans un léger soupire sensuel, presque sexuel. Elle posa presque sa main sur la hanche de la vampire mais à peine sa présence était elle sentit qu'elle n'était déjà plus la. Elle murmura.

"Est ce que vous courtiseriez mes talents Souveraine ?

Elle posa dans un effleurement le coté de sa tête contre le coté de la tête de Caerula, ne changeant pas de position, pour créer un semblant d'intimité. Les sons qui s'élevait de la gorge d'Asmodé ne dépassait pas le murmure.

"A quelle genre d'attributions pensiez vous de manière si sibylline ?"

La démone avança légèrement son pied pour dégager un peu sa jambe et la faire sentir, à peine, contre celle de la souveraine
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Ven 27 Mar - 22:40

Les dents fines et pointues de la vampires se montrèrent lorsqu'elle sourit sur la peau de La Luxure. Nouveau pas de danse, nouvelle note, nouvelle séquence, nouvelle vue, nouvelles sensations. un frisson caressa l'échine de la souveraine lorsque la démone laissa échapper son soupire. Son murmure, sa peau, son corps, son sang. Si elle n'avait été plus vieille, Caerula serait déjà en train de profiter de la nature d'Asmodée. Ses perspectives de soirée s'agrandissait, pourquoi ne pas donner à la démone ce qu'elle voulait, mais après ses négociations, ce projet était capital et elle ne pouvait laisser le plaisir lui ravir un temps précieux.
La vampire tentait de rester indifférente quand à la démone ce qui devenait de plus en plus compliqué au fur et a mesure du temps. Elle laissa ces quelques paroles répondre à la première interrogation d'Asmodée.

-J'aimerais savoir qui est la chat et la souris dans notre échange... Je n'ai pas besoin de courtiser vos talents, je les demande juste, arrêtez donc de me charmer et je ne vous chercherai pas...

La vampire haussa un sourcil lorsqu'elle sentit la jambe de la souveraine contre la sienne. Elle se demanda à un moment si le pouvoir d'attraction des autres était pour elle aussi élevé que le siens envers eux. Elle cherchait à posséder du monde, des créatures...

-N'importe quelle attribution, celles qui peuvent vous inspirer, vous plaire, vous attirer...

Son murmure était toujours aussi sensuel et presque déplacé pour une mission diplomatique et officielle...

-Cette affaire presse et chaque seconde est précieuse, si vous désirez exploiter autrement la soirée il faudra vous décider quant à l'issue de cette réunion.
Anna Andrei
Pêché Capital

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Ven 27 Mar - 23:50

Elle sourit un peu d'avantage décollant sa cuisse pour se tourner complètement. Elle prend appuie doucement sur la table massive exposant son dos nu, sa chute de rein et sa croupe d'une manière calculée alors qu'elle regarde le tableau

"Il suffisait de le dire, bien que je m'étonne que vous le demandiez, je pensais que la question était pour la forme. Alors pour la forme je vous répond que je suis à vos ordres Souveraine."

Son regarde se promène sur les noms au tableau souriant quelque peu sur certain, les pensées de la démone vagabondent brièvement. Elle tourne la tête vers la vampire

"La réponse vous sied t elle Souveraine ?"

Elle l'observe, cherchant ses réactions, ses nons dits un léger sourire aux lèvres. Elle attendait de voir si elle jouerait, ce qu'elle lui proposerait comme compensation à son enrôlement, ce qu'elle attendait ... Asmodé attendait la suite.
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]   Dim 5 Avr - 18:52

-Votre réponse me convient parfaitement...

La souveraine doutait d'un coup, non, en fait la belle créature embrumait son esprit. "Ou dites vous ça pour me faire plaisir..."Doucement elle s'éloigna un peu du corps de la démone car il n'y a pas que son physique ou son sang qui attirent, elle est l'essence même de la luxure, un grappin tourne autour d'elle, un lien presque magique.
Grâce à sa magie elle ouvrit lentement une porte sur le côté de la grande pièce illuminée de cartes et de tableaux en tout genre. Elle montra d'un léger coup de tête le passage qui s'était ouvert.

- Vous pourrez disposer de cette pièce quand bon vous semble. Ce n'est pas une pièce pour recevoir, ou alors des amis très intimes. La pièce où nous somme sert un peu de point de QG, elle servira a éluder les questions qu'elles soient stratégiques ou non, c'est un espace de travail dédié à la Légion entière.

Doucement la vampire croisa les doigts et laissa tomber ses mains devant elle, le long de son corps. Elle réfléchissait et hésitait devant les charmes de la démone. Se laisser aller, s'en empêcher, est ce un piège ?
Quoi qu'il en soit, la démone n'avait pas retrouvé tous ses pouvoirs depuis la réincarnation mais elle faisait déjà son effet à nombre de créatures.
Elle sera un précieux atout pour les enrôlements de la légion et pour la suite des événements, et surement que cela allait bien l'amuser.

- Si vous avez besoin de la moindre chose, faites en part à Eoghan, mon corbeau, il me fera parvenir vos demandes et, pour les moins importantes, les feras savoir aux majordomes...

Un peu d'amusements sanglants. [Pv Asmodée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant