Witch War

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aube. [Lunis, libre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Aube. [Lunis, libre...]   Mar 14 Avr - 19:45

Le soleil se teintai déjà de rose et le ciel devenait de plus en plus bleu. Ce spectacle, en réalité, Caerula ne l'observait que très rarement. Elle le fuyait plutôt à toutes jambes, par crainte et peur. Elle courait à toute allure, ne voulait pas le voir, voulait s'abriter. Son souffle était rauque et ses membres fébriles tremblaient. Son pied rencontra une racine et le corps de la femme rebondi lourdement sur le sol. Elle gémit...

Qu'est ce qu'elle fichait là ? Elle ne le savait pas elle même. Une sortie, une soif, du sang, du noir. Elle ne s'était réveillée que lorsque son corbeau la retrouva. Sa tête bourdonnait, une alarme silencieuse dans sa nuque lui disait de fuir à toute vitesse, de se cacher de l'astre qu'elle n'avait jamais vu briller... Elle avait soif si soif, de sang et d'ombre...
Déjà la lumière qui la guettait l'affaiblissait, elle titubait, ne voyait qu'un pan de lumière blanche. Ses yeux pleuraient sous la douleur de l'éclairage, pourtant faible aux yeux des humains.

Elle gémit... Essaya de se relever, se recroquevillait. Haletante, elle redressa les coudes pour se soulever grâce à ses bras, mais rien, rien n'y faisait, ses muscles affaiblis par sa soif et le soleil ne lui permettait de ne rien faire elle qui avait bravé des armées vikings...

Doucement alors elle tenta de se trainer jusqu'à l'ombre d'un arbre, attendant le passage d'une petite créature innocente ou d'un sujet dévoué. Elle rit intérieurement à cette hypothèse mais même avant d'avoir terminé, elle perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Lunis Oniria

Feuille de personnage
Dons:

MessageSujet: Re: Aube. [Lunis, libre...]   Mer 15 Avr - 0:30

Quelle paix, quelle sérénité en ce lieu; avant qu'elle n'arrive...la race humaine.
Il est vrai que la montagne est un endroit aujourd'hui presque trop fréquenté par des touristes venu de la ville pour se ressourcer...enfin tout du moins pour revigorer un pâle chasseur tel que Lunis. Un mortel ennemi pointait à l'horizon alors que l'humaine ne se débattait plus, gisant à terre inconsciente. A flanc de montagne, dans un renfoncement, tout juste cinq mètres au-dessus du sol, notre ami vampire se régalait d'une proie alléchante, une jeune femme plutôt belle chez qui les premières lueurs du soleil firent flamboyer sa chevelure de bronze. Bien vite il se cacha en la trainant, car même si la neige n'était plus là pour réfléchir les rayons ardents et le brûler jusqu'à la dernière cellule nécrosée, le souvenir d'un frère touché par l'astre solaire était encore trop récent pour être ignoré.

Une ombre immense, à l'entrée d'une grotte ténébreuse, se manifesta, sans doute un oiseau de grande envergure car bien qu'elle sembla diminuer, la taille des ailes n'en restait pas moins impressionnante. Sans perdre de temps elle s'engouffra dans la cache et vint se poser sur un bras levé. Même dans l'obscurité le blanc plumage de la chouette se détachait du reste du décor et ses grands yeux fixèrent Lunis, assis, un corps encore vivant à ses pieds. L'échange dura quelques instants et les traits du vampire se déformèrent pour évoquer son mécontentement, bien que personne d'autre n'en eut rien à faire.

Faut-il vraiment que j'y aille Athéna?
J'allais manger et tu sais que mon corps n'attends que ça...

Elle ne le fixait pas vraiment mais chaque fois que leurs regards se croisaient, ils semblaient en dire autent que si cela aurait été des heures durant, finalement Lunis se renfrogna et se leva, après un dernier regard sur la jeune femme, il se détourna et s'approcha de l'entrée de la grotte, son répère pour la journée, maugréant et grommelant sur les quelques mètres le séparant de la lumière du jour.

Tu as intérêt à ce qu'elle soit vraiment belle...autant de chemin pour une sotte ne m'offrant aucune beauté et tu es bonne à te faire presser...

Il inspira un grand coup, geste plus symbolique qu'autre chose, et s'élança au dehors, cape le protégeant de la lumière meurtrière. Un saut d'une trentaine de centimètres de haut si vous voulez tout savoir mais qui l'amena assez loin pour se dissimuler à l'ombre d'un arbre. Il l'entendait gémir non loin, se trainant lamentablement jusqu'à une ombre salvatrice; il hésita un instant, devait-il la regarder se faire torturer par son corps défaillant, pour son bon plaisir; ou bien la sauver d'une mort atroce.
Mais au diable les idées aussi saugrenues, il bondit d'ombre en ombre et n'écoutant que son "courage" tendit une main pâle et effilée vers la misérable inconsciente...en vain, elle ne le vit pas et s'effondra, inconsciente, sous un ciel ensoleillé!
Qu'elle soit damnée d'être aussi...aussi...enfin bref il fondit sur elle, fit obstacle de son corps au jour et l'attrapant par la taille tout en s'accroupissant, la jeta à l'ombre d'un épineux avant de la suivre.

Et ce n'est que quinze minutes plus tard qu'il réussit à la ramener dans son trou obscur ou le sang d'une humaine ne pourrait lui faire que le plus grand bien.
Il l'allongea, la tête légèrement relevée, à terre, sa cape faisant office d'oreiller et enfin put constater quelques brûlures aux mains et au visage.
Tant pis pour la fille, une vampire est bien plus importante aux yeux de Lunis qui lui suça tout son sang jusqu'à la moëlle, alternant les gorgées pour sa personne et sa morbide belle endormie.
Après quelques litres de sang frais, il se pencha sur la vampire lui envoya quelques claques au visage.

Réveille-toi ! Sotte que tu es !
Caerula
Souveraine de Ténébaran

Feuille de personnage
Dons:
Bonus:

MessageSujet: Re: Aube. [Lunis, libre...]   Jeu 16 Avr - 21:33

Un bruit, une sensation, un songe ? Quelque chose de réel ? Une douleur sur la joue. Encore une autre, plus intense cette fois ci, et une autre paraissant monstrueuse. Les sens soudainement en alerte la vampire ouvrit les yeux et attrapa fermement le bras de celui qui lui avait infligé telle douleur. Elle ne voyait rien, trop de lumière, les yeux peut être brulés.
Elle ne bougeait pas et seule sa respiration pouvait prouver au monde qu'elle était réveillée. Ses sens se réveillaient peu à peu après le bourdonnement intense provoqué par celui ou celle qui la frappait. Un parfum lui ouvrit l'odorat, du sang, elle bougea un peu, du sang humain... ou pas... mais du sang.
Elle ne pouvait se relever maintenant, non, trop faible était son corps encore meurtris par la lumière pourtant faible du jour naissant.
Doucement elle commençait à sentir l'être présent à côté d'elle, qui était il, que lui voulait il, que voulait il d'elle...
Mais tout ce sang humain, une tuerie, un meurtre ?
Une ombre floue se dessina devant elle, trop floue, trop incertaine. Caerula tourna lentement la tête pour la reposer sur le côté, sur le sol, dont elle ignorait la nature, sa peau prés du poignet qu'elle avait entre les doigts, elle put sentir une veine palpiter. Son instinct la poussa a approcher son visage d'autant plus et de sentir son sang qui coulait dans les veines de l'inconnu.
Mais à l'inverse des sangs sucré, doux et vivants, là ce fut celui d'un être non mort qu'elle sentit. Sans prévenir elle le lâcha et recula fortement sa tête. Cette odeur là la repoussait comme aucune odeur ne pouvait le faire.

La vampire déglutit doucement en essaya de reprendre ses droits sur ses organes faibles. Un faible murmure, dénué de la flamme habituelle des paroles de la femme, sortit de sa gorge.

- Qui êtes vous...

Elle ne voyait toujours pas, seulement une masse floue et incongrue, quelque chose de grossier et sans forme. De sa main elle tâtonnait l'air pour retrouver une partie du corps de l'étranger, une main, un poignet, un bras, une épaule, ses cheveux... Elle respira soudainement en toussotant et tenta de se relever rapidement. Car elle ne voulait pas l'avouer, en elle même ou même à l'extérieur, la peur tenait sa poitrine, son ventre, sa nuque.

[HRP// je suis assez pressée, j'étofferais un peu plus au prochain poste Wink ]
Lunis Oniria

Feuille de personnage
Dons:

MessageSujet: Re: Aube. [Lunis, libre...]   Mar 28 Avr - 17:12

Un semblant de vie sembla la parcourir, enfin il faut noter que c'est un brin ironique en parlant d'une vampire. Elle bougea ou plutôt tremblota, parcourant des ses sens l'environnement humide de la caverne; en effet un peu plus loin sur les parois filtraient de fins filets d'eau rendant la roche poisseuse et glissante même pour la plus habile des rampantes qui pouvaient vivre en ce lieu.
Semble t'il que les baffes étaient toujours un bon remède pour faire revenir un esprit perdu à la raison; elle n'apprécia pas cependant et retint bien vite sa main, sans doute un signe de reconnaissance pour l'avoir sauver. Quoique la prise se voulait ferme et peu significative d'un remerciement selon les goûts de notre vampire songeur. Mais qu'il en soit ainsi il mettait cette réaction sur un esprit embrumé et certainement trop désorienté pour raisonner correctement.

Il semble que tu veuilles revenir à la vie...tout du moins là où ils vivent.

Une pointe d'amusement dans la voix, sans doute pour sa réflexion, ou peut être qu'il prenait simplement conscience de l'ironie de sa première impression de vitalité qui la tenait mais passons de telles pensées pour en revenir à l'essentiel: une douce créature qui ne semblait pas vouloir de lui ou de son aide, le rejetant après l'avoir...senti?!
Ciel c'est vrai que ce corps n'était pas de toute première fraîcheur selon un critère humain, mais pour une vampire? Qu'avait-il donc fait?
Où avait-il offenser cette noble dame pour recevoir un tel traitement? Son coeur s'en serait attristé s'il en avait eu encore un en état de marche; notons au passage que son coeur marchait comme celui d'un mortel après la belle collation de sang féminin.

Mais que donc fait son esprit? Voilà qu'elle tente à nouveau de le saisir, lui demandant qui il était au passage.
Ô Joie Ô Bonheur, il ne lui fallut que peu de temps pour lui prendre délicatement la main et lui baiser, ses lèvres effleurant tout juste la peau pâle à souhait de cette vampire en détresse.

Voyons ma Dame, pour vous je ne suis qu'un noble chevalier, en quête de votre coeur et votre pureté...

*Diantre je pense m'être fourvoyé dans mes mots...*

...Que Diable ! Je suis un de ceux qui pense et discute avec la Lune...et même si sur ces terres vous n'êtes qu'une femme banale pour le troupeau, vous vous trouvez sous les meilleurs hospices à l'oeil avisé de l'humble berger que je suis.

Voilà de bien belles paroles se dit-il alors qu'elle essaya de se relever et c'est avec horreur qu'il réalisa l'inconcevable. Il y avait une chance pour que tentant de se relever, elle est mobilisé ses maigres forces et ne l'ait pas entendu; mais rassurez-vous la voir en proie à un mal bien plus grand qu'il ne l'imaginait, il se pressa à lui tenir le dos, d'un bras enrobant, afin qu'elle puisse s'asseoir.

N'essayez pas de vous relever avec tout la hâte qui est possible, cela vous achèverait sans aucun doute et je m'en verrai attristé...vous ne souhaitez pas ma peine j'ose espérer?

Mais j'oublie l'essentiel de votre question.
Je me nomme Lunis Oniria, noble descendant des enfants de la nuit. Malheureusement je n'arrive pas à mettre un nom sur votre charmant visage alors que je suis sûr de vous avoir déjà au moins aperçu.

Aube. [Lunis, libre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1