Witch War
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Repas à domicile Lun 12 Jan - 16:55 | |
| Suite de "Chasse par nécessité"Sans se faire attendre, Ukime invita Evelise à le suivre jusque sa haute demeure, meublant la marche d'une conversation sur les boissons chaudes et autres sucreries pour en apprendre un peu plus sur les gouts alimentaires de sa proie, venant à se dire qu'il finirait diabète si elle était son unique source de sang. A partir du moment où ils arrivèrent devant l'immeuble, l'attente du repas se faisait interminable, la demoiselle prenant niais plaisir à s'arreter tout les vingts secondes pour observer chaque détails. Passer devant Lady ne fut pas sans heurts, la secretaire ne put s'empecher de jeter un regard froid de défiance envers l'intruse à tenter de s'approprier son bien à elle. Ukime n'osa rien dire, et cacha les yeux dépités en inclinant son chapeau. Dans l'ascenceur au moins deux fois centaines, et c'était peu dire, au point que même Ukime, immortel, venait à en prier le Kami du lieu de continuer à le servir et qu'il lui serait tres reconnaissant, un petit silence se fit. Enfin le dernier étage, seul la petite lampe de la cabine éclairait l'appartement, et cette unique source disparut plus bas, pour servir une autre personne. Cela ne dérangeait pas le vampire qui voyait parfaitement la scène, et qui eut un instant de s'amuser aux dépends d'Evelise. Mais il se reprit, jouer avec la nourriture, c'est mal. Tendez votre main, je vais vous guider vers le tapis d'herbes.Avec assurance, il se saisit de la main délicatement, et l'emmena effectivement comme promis vers le lit d'appoint. Otez à présent vos chaussures, je vous soutiends.Sa seconde main vint se poser sur la hanche opposée à la main tendue et il l'aida, de la sorte, à se retrouver pieds nues. Faites deux pas en avant, et tapez dans vos mains, je vais proposer les boissons. Mettez vous à votre aise, faites comme chez vous.Il la quitta sans se retourner, se rendit dans la pièce cuisines, et mit en route la gazinière pour faire chauffer le lait. |
|  | | Evelise de Beaumont Fée - Civil

Nombre de messages: 119 Âge du perso: 17 Date d'inscription: 08/12/2008
Feuille de personnage Dons: Points: 58 Bonus:
 | Sujet: Re: Repas à domicile Lun 12 Jan - 21:08 | |
| La jeune insouciante le suivit durant tout le trajet, ponctuant le voyages d'observations minutieuses de beautés naturelles souvent parfaitement banales, telles qu'un massif de fleurs ou un rayon de lune sur un peu d'eau. Répondant à ses questions, un peu excitée par la promesse de chocolat chaud faite par Ukime, elle le suit sagement, se demandant quand est-ce qu'il se décidera à parler de ce qui le chagrine, à lui parler de ses soucis. Peut-être avait-il de graves soucis d'argent ? Peut-être a-t-il perdu l'amour de sa vie ? Elle serait morte parce qu'il n'avait plus d'argent ? Non... Peut-être serait-il... Malade... ?
Tout en parlant avec Ukime de futilités, elle réfléchissait, de tout son potentiel, essayant de trouver la réponse à ses multiples interrogations par rapport à ce jeune homme. Qui est-il ? Que veut-il exactement, quelle est sa maladie ? Le pauvre, il est malade ! Il n'est pas dans son état normal en tout cas. Evelise le sent, elle le ressent, "monsieur Lune" a besoin d'elle. Heureusement qu'elle est là en tout cas, que ferait-il sans elle !
Elle s'arrêta même devant le gui, qui était suspendu au porce devant l'entrée, devenant à moitié débile en imaginant les histoires qui auraient pu se passer à cet endroit. Puis elle entra à la suite d'Ukime, ou plutôt à son invitation. La secrétaire n'avait pas l'air sympathique à l'extérieur, mais Evelise ressentit plutôt comme une gène, comme si elle était entrée chez quelqu'un sans frapper. C'était un sentiment étrange étant-donné que Ukime semblait être le propriétaire des lieux, et la petite surdouée ne mit pas longtemps avant de mettre le doigt sur ce qui clochait : la secrétaire était amoureuse ! Ce genre de sentiments, elle était généralement très rapide à l'identifier chez les gens. Les ados avaient si souvent des histoires de coeur à régler, et dans lesquelles elle adorait fouiner un peu pour améliorer la vie des gens ! Généralement, ils n'étaient pas très contents au début, mais plus tard, ils étaient reconnaissants...
Dans l'ascenceur, elle ne semblait pas avoir peur, et sautillait même un peu, sans crainte que cela s'effondre. En effet, elle ne sentait pas de danger, et donc s'en donnait un peu à coeur joie. Mais elle cessa très vite en voyant l'expression d'Ukime, et il eut à peine le temps de remarquer son petit jeu. Ouf !
Ukime en fut certainement surpris : la petite n'avait aucune peur du noir. Elle attendait simplement, là, debout, que le vampire allume la lumière, sereine. Il ne le fit pas, mais la guida tout de même, et c'est avec un grand sourire qu'elle lui tendit sa main, se sentant - à juste titre ou presque - comme une petite princesse. Elle se laissa aider à retirer ses chaussures, de petites sandalettes vertes, sans aucune difficulté, et laissa l'herbe toute douce effleurer ses pieds nus. Elle ferma les yeux. C'était vraiment agréable ! Et pendant qu'il partait ainsi, elle obéit alors, réalisant le rituel super qu'il venait de lui apprendre. Trop chouette !
Elle écarquille alors les yeux. La lumière s'allume, mais en plus, une ambiance forestière se met en marche. Regardant autour d'elle, elle observe tout, émerveillée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 1:17 | |
| Durant l'émerveillement d'Evelise qui résonnait jusque dans la cuisine, Ukime préparait le chocolat de la petite princesse. Il sortit le grand jeu, et il concocta le modèle deluxe.
Après avoir remplit le mug de lait chaud qui se colora au contact du chocolat en poudre, il prit la bombe de chantilly et recouvrit totalement la boisson fumante, y planta une longue gaufrette, qui nageait un tiers dans le liquide, était noyé dans le crémeux pour la seconde partie, et à l'air libre pour la dernière, râpa du chocolat au lait pour recouvrir la crème de copeaux. Il poursuivit avec une pointe de chantilly sur le bout de la gaufrette, ajouta un marshmallow préalablement roussi.
Il déposa cette laborieuse préparation sur un plateau, à côté de son thé qui paraissait bien humble et simple face à la fioriture de composant pour le chocolat chaud. Mais jamais rien n'était trop beau pour impressionner ses proies et obtenir au final, un consentement.
Il accompagna les boissons de sucreries et fruits en tout genre, le grand jeu, digne d'un hôtel cinq étoiles au moins, mais une fois encore, rien n'était trop beau.
Puis il revint avec le mini buffet à volonté, ne s'étonna pas de voir la jeune femme s'extasier devant la décoration, et alla s'installer sur la verdure, plateau à portée de mains pour servir son invitée.
Mademoiselle est servie. |

| Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 7:04 | |
| Quand Ukime revient, Evelise est en émerveillement devant une fleur, qu'elle ne quitte pas des yeux, accroupie. Elle semble médusée, omnubilée. Quand son hôte s'approche suffisamment et qu'il pose le plateau, elle se tourne et ses yeux s'écarquillent encore de surprise. Tout ça ! Qu'est-ce qu'elle est gâtée ce soir ! Elle retient un cri de surprise, mais relâche un vif soupir admiratif.
"Mhhh..."
Elle dévore des yeux la préparation. Que ça a l'air bon ! C'est fantastique ! Elle s'assied en tailleurs devant, ses petits pieds nus toujours en contact avec l'herbe si douce. Elle est toute sourire, euphorique. Elle se sent bien, dans ce qui est un véritable piège à fée et aurait pu servir déjà à la capture de nombre d'entre elles.
"Merciiiiiiiiiii !"
La jeune fille se retient de sautiller pour exprimer son bien-être. Elle approche ses mains de la boisson, si soigneusement préparée.
"Je... Je peux ? C'est vraiment tout pour moi ?"
Dernière édition par Evelise de Beaumont le Mar 13 Jan - 16:04, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 14:24 | |
| La proie ne voyait pas que le piège sur elle s'était refermée. A présent elle était à sa merci, quoi qu'elle fasse, cette humaine était à portée de canines, et Ukime ressentait le besoin pressant de se nourir de suite.
A part mon thé, tout sur ce plateau vous est dédiée, ma princesse.
Pendant qu'elle se servait sa boisson, le fauve joua des épaules et alla dans le dos de la docile demoiselle, supposant, vu son attitude jusqu'à lors, qu'elle ne prendrait pas à mal de se retrouver prise à la taille par le bras d'un homme. Après tout, elle lui avait tendu la main et n'avait pas trésaillit au contact sur sa hanche, sa hanche serait déplacé ? Qu'en serait il du cou ?
C'était à présent à Ukime de trépigner intérieurement, le vampire avait faim et hurlait de mordre dans l'instant, mais patience se disait, encore quelques instants, et il pourrait enfin savourer sa boisson préférée.
Sang de vierge sucré.
Vous avez si chaud, mademoiselle Evelise.
Il vint furtivement dans son cou respirer son parfum. Le simple fait d'entendre la carotide battre la mesure du coeur juste là sous son nez explosa tout les veines de ses yeux.
Et vous sentez si bon, si sucrée. |

| Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 16:33 | |
| La petite Evelise reste souriante, et commence à boire doucement le chocolat chaud, à manger lentement la garniture, tandis qu'Ukime passe lentement dans son dos. Petit à petit, des sentiments commencent à l'assaillir, au début relativement faibles, puis de plus en plus fortement. Elle les interprête comme des signaux d'alerte... Il la prend par la taille... Elle ne réagit pas, continuant distraitement de consommer son chocolat, tout en méditant pour trouver la réponse, trouver le problème... Très vite, elle s'en rend compte : il veut... se nourrir ? Elle écarquille les yeux tandis qu'il est derrière elle. Que doit-elle donc faire...
Elle a chaud... Oui, mais elle a surtout peur... Manger... Manger, mais comment cela ? Puis, elle le ressent, il renifle son cou, tout doucement... En effet, elle a mis un petit parfum doux et sucré, comme d'habitude, son préféré. Croit-il qu'elle est amoureuse de lui ? Sa carotide trahit l'acceleration de son rythme cardiaque. Elle ne veut pas être mangée ! C'était ça, son problème, qu'il avait faim ? La petite gémit alors, tout doucement, effrayée.
"Me mangez pas..." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 17:38 | |
| Musique envoutante qu'un battement de cœur affolé pour un vampire, un hymne à la vie, un hymne qui lui plaisait d'entendre à chaque fois, car chaque cœur avait son petit battement particulier. Un petit couinement vint se faire entendre, une peur de finir avaler toute crue dans l'estomac.
Un rire amusé lui échappa.
Allons mademoiselle Evelise, que serais je pour manger toute entière une jeune femme et ne pas prendre de poids à chaque repas. Au aucun cas je n'ai pour désirs de vous dévorer tel le loup dans les contes pour enfants, la nourriture que l'on trouve dans tout magasin en ville me convient parfaitement. J'ose espérer que vous puissiez me pardonner si un seul instant vous avez réellement cru comprendre que mon but était de faire de vous mon repas. Nous avons tant à partager.
Il se pencha et lui fit une bise sur l'os de l'épaule droite, espérant que cela la rassurer un peu. En même temps, il fallait être un peu siphonnée pour croire que les cannibales courraient les rues de nos jours. |

| Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 18:32 | |
| La nourriture que l'on trouve dans tout magasin en ville me convient parfaitement.
(C'est faux ! C'est un mensonge... Oh mon Dieu ! Que... Que va-t-il se passer, quel est cet être ? Comment faire pour m'en sortir ? Je n'aurai jamais la force de lutter...)
Effectivement, il va falloir ruser pour la petite Evelise. Elle a bien ressenti qu'elle était prise au piège, elle a bien ressenti que son hôte n'avait pas que des intentions pures... Mais, une minute ? Son Don ne se trompe jamais, et elle avait bien ressenti qu'il avait besoin d'aide, qu'elle pourrait l'aider. Tentant de maîtriser sa peur, elle respire un peu plus fort qu'avant, effrayée. Son rythme cardiaque est au beau fixe à cause de la panique.
Qu'est-il ? Est-il vraiment humain ? La réponse s'impose dans son esprit. Il s'agit effectivement d'une créature magique. Serait-il un effroyable lycan ? Mon Dieu, si c'était le cas, elle était perdue, il allait la manger en une bouchée ! Mais pourtant, elle a senti du bon en lui... Sachant bien qu'elle ne peut physiquement rien faire pour échapper à son destin, elle tente la voie de la diplomacie, de sa petite voix fluette.
"T'sous-quouillau-missanne... N'aviez vous pas dit que vous aviez des soucis, et besoin d'en parler ? Je vous écoute, si vous voulez. Je vous aiderai, je vous promet que je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Ne faites pas de moi votre repas de ce soir... S'il vous plaît. Je peux vous aider. Je ne suis pas vraiment comme les autres non plus, vous savez ? Ne me faites pas de mal..." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 19:03 | |
| Des soucies ? Allons donc, je n'ai jamais prétendu avoir de soucis, simplement que je désirais divers renseignements.
Il se pencha et se saisit de sa tasse pour savourer son thé. Il but calmement quelques gorgés, songeur, avant de reprendre la conversation.
Et quand bien j'aurais des soucis, que pourrais tu y faire ? Tu es fille de bonne famille, c'est un fait, mais je possède aussi de l'argent, et ceci ne comble pas tout.
Tu éveilles ma curiosité, cependant, qu'entends tu par "je ne suis pas comme les autres" ? Qu'aurais tu de plus que les autres n'ont pas ?
Il écarta doucement le rideau roux qui cachait sa belle nuque et y déposa un baiser doux et tendre. La faim restait présente, mais la conversation occupait pleinement son esprit. Et se mit à jouer avec les bretelles de la verte robe avec son index.
Il attendait réponses, avant d'aller plus avant. |

| Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 21:03 | |
| Faisant toujours dos à son hôte, la petite fée réfléchit, et tente de se concentrer sur ce qu'elle ressent. Soudain, quand il fait un petit bisou sur sa nuque, elle frémit un peu. Que fait-il, que cherche-t-il ? Il doit vraiment se méprendre sur ses intentions. Il ne se doute vraiment pas de ce qu'elle est, de ce qu'elle représente ? Enfin, à la réflexion, ce n'est pas un lycan... Un lycan n'aurait pas cette part de bien en lui, il n'aurait pas ce coeur pur qu'Evelise arrive à ressentir...
Mais quoi, alors ? Les lycans peuvent contaminer d'autres personnes et les faire devenir lycan à leur tour... Un humain changé en lycan ? Non... Mais elle se rapproche. Elle le sent. Elle essaie de sonder son sentiment, qui grandit. C'est plus qu'une intuition, bien plus que cela. La vérité est en elle, mais il faut la décrypter. Et pour ça, il faut se calmer... Il touche aux bretelles de sa robe, ce qui n'arrange rien. Evelise se mord doucement la lèvre. Il faut qu'elle mette un terme à tous ces doutes, à toutes ces hésitations, à toute cette mascarade. Si ce n'est pas un lycan, c'est quoi ? Elle fait défiler dans sa tête toute les possibilités. Qu'est-ce qui peut être lumineux à l'intérieur, mais drôlement sinistre à l'extérieur, et qui voudrait la manger ? Enfin... En faire son repas... Se nourrir...
... Elle achève alors de se mordiller doucement la lèvre pour ouvrir grand la bouche et les yeux. Mais bien sûr ! Elle dit alors doucement, décidée.
"En tout cas, quelle que soit ma nature, je connais la vôtre... Je ne suis venue que pour vous aider, et je ferai ce que je peux si vous me dites ce dont vous avez réellement besoin. Mais je suis beaucoup trop jeune pour ce genre de jeux, t'sous-quouillou-missanne..." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 21:24 | |
| Oh, tu connais ma nature. Dit il distraitement
Dans ce cas je ne vais plus attendre et te dévorer toute crue.
Il posa sa tasse et se jeta sur ses hanches, tout les doigts prêts pour la chatouiller, dans l'espoir qu'elle fut sensible à cette torture ancestrale.
Nous allons voir si tu es réellement trop jeune pour ce genre de jeux ou pas.
En vue des cotations proie et prédateurs, la jeune femme ne pouvait en tout cas pas fuir l'étreinte du monstre chatouilleur.
Qu'es tu donc ? Parles sinon tu finiras morte de rire.
La vérité, c'était qu'il se voyait mal user de force ou de peur pour soutirer des informations. Ce n'était pas son genre. Avec un peu de chance, Evelise se mettrait à table et il saurait enfin autour de quoi tournait la femme. |

| Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 21:43 | |
| Et la gamine se met à éclater de rire aux premières chatouilles. Ah, ça, pour craindre les chatouilles, oui, elle les craint ! Elle rit, elle rit, tant qu'il continue les chatouilles, elle rit sans pouvoir s'arrêter. Il lui avait fait tellement peur quand il a dit qu'il allait la manger, qu'elle ne s'était pas du tout attendue à pareille attaque ! Se pliant en deux, elle finit par s'allonger au sol, battant doucement des bras et des jambes, sans aucune force.
Elle n'en peut plus ! Elle rit, encore, de tout son coeur, de tout son corps, sans pouvoir y résister. Elle va devoir dire qu'elle est une fée, elle va devoir prendre ce risque ! Mais en même temps, ne peut-elle pas lui faire confiance ? Il y a du bon en lui, elle l'a senti, elle en est sûre ! Il va donc falloir passer à table... Et pas de la façon dont elle le pensait !
"Je... Je... Arrêtezzzz !"
Elle en pleure de rire sous la torture des chatouilles.
"Arrêtez t'sous... omissannnnnn... Je suis une fée !" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 22:01 | |
| Il avait suivi sa victime dans ses spasmes de rire qui la firent s'allonger à terre, lui se retrouvant à la surplomber d'une bonne moitié de son être. Au moins la fée restait entre ses mains, il gardait jusque là une dominance physique des plus appréciables.
Il était pas trop pratiquant de ce genre de choses mais il n'y avait rien de mal a savourer les courbes harmonieuses d'une jolie jeune femme après tout. En plus vider un adulte pour coucher n'était pas très rentable selon lui.
Et soudain, la révélation oratoire de sa victime qui lui avouait enfin le contenu du pot autour duquel elle tournait. Ceci expliquait cela. Si c'était réellement une fée, il était logique qu'elle sache ce qu'il était ... devenu.
Il fit tout de fois preuve de septicisme.
Oui bien sur, et moi je suis le capitaine Crochet. Dis moi Fée Clochette, ou est Peter Pan ?!
Parles sinon tu nourirras mon crocodile chatouilleur.
A nouveau une série de chatouilles fut offerte à la demoiselle. |

| Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 22:14 | |
| Elle tente de se débattre, n'en peut plus, peine à respirer. Quelle torture ! Ses gestes brusques sont vains tant elle est faible. Et... ah les vilaines pattes, allait-il finir de la tripoter ?! Quelles manières, enfin ! Mais elle rit, elle rit de toutes ses forces.
"J'ai... j'ai dit ce que j'étais ! Je suis une fée !"
Elle tente de se tourner, de se retourner, de lui faire cesser cela... Mais rien n'y fait !
"Vous... Cessez de vous moquer... Cessez ! Cessez de vous moquer de moi ! Je... je sais ce que vous êtes !"
Cela ne le fait visiblement pas arrêter. Elle ne tient plus. Après encore dix bonnes secondes de rire incontrôlé, elle crie alors :
"VAMPIRE !" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas à domicile Mar 13 Jan - 22:33 | |
| Les jeux étaient terminés, le ton se haussait, on passait dans la cours des grands, dans la cours de la vie. Cette cours où droit de vie et de morts appartenaient au plus puissant de la cours. Et actuellement, c'était Ukime qui menait la danse.
Elle venait de lui crier dessus, ce geste, il ne l'apprécia pas, immédiatement, il siffla sinistrement pour toutes réponses bouche ouverte, canines luisantes, yeux presque exhorbités.
Plus questions de jouer. Plus questions de fair play, elle savait et elle restait inébranlable ? Ukime ne pouvait que la considérer autrement que comme dangereuse. Les chatouilles laissèrent place à une saisie de l'épaule pour empecher toute fuites. Puis il passa la jambe au dessus d'elle pour se retrouver à califourchon sur sa proie.
Et il vint à l'oreille sussurer froidement.
Au moins comme cela les vrais présentations sont faites. Maintenant tu sais pourquoi tu es là. D'ailleurs, je n'ai jamais gouté de fée. Tu auras le privilege d'inaugurer mes sens avec du sang Clarésian. Presque un comble pour moi.
A nouveau un doux baiser dans le cou. |
|  | | |